Une église fille

 

L’église CCNV France est une église fille du CCNV Argentine. 

Pasteur fondateur CCNV - Guillermo Prein

Années 2020 – 2025 : Quinquennat de LIBERATION

Notre but, suivre les pas de Jésus, recevoir ce qui vient d’en haut, résister à toute religiosité et suivre Sa voix au milieu de tant d’autres voix.

2024 :


Année de Consécration

➜ Semer la culture de Jésus dans nos vies.

➜ L’Esprit Saint : eau, source de vie.

➜ La Foi : produire l’éternel, pain de vie.

➜ Être une bonne terre.

 

 

Une même vision

VISION

La vision que Dieu nous a donnée et le défi que nous ressentons dans nos cœurs se résument dans cette phrase :
la passion pour les gens.
La parole en Matthieu 23 : 37 nous touche et nous pousse à annoncer à notre ville : "Marseille : nous voulons te rassembler sous les ailes de ton Dieu comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes".
Marseille, nous t'aimons!

PASSION

Notre but n’est pas seulement de rassembler des gens, mais d’atteindre chaque individu pour le faire paître, le bénir et le construire, et qu’il sente la sécurité d’une Église qui le couvre de son amour et de son autorité. Le désir d’atteindre des foules doit s’accompagner de la passion pour les garder.

COMMISSION

L’amour pastoral est le fondement de toute relation au sein de l’Église et c’est pour cette raison que, dans notre cœur, ce sont les vies qui priment sur les structures. Celui qui arrive dans notre congrégation pourra faire partie de celle-ci à travers les Épis, les Groupes de Prière, les Ministères ou tout simplement en participant aux services de culte.